Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 15:54

SNOOPY 2 Liste des autocollants :

1 : Dites le avec des fleurs
2 : Moi, j'préfère la marche à pieds !
3 : Je suis en pleine forme
4 : On devrait construire les villes à la campagne
5 : Un toit pour chacun
6 : Avec un sourire ça va mieux
7 : L'homme est le meilleur ami du chien
8 : C'est bon d'avoir un copain
9 : Moi, j'aime les espaces verts
10 : Et vive le sport
11 : J'en fais toujours trop
12 : Et vive la pêche à la ligne

 

 

 

SNOOPY.jpg

 

 DOS DES IMAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAGE DISPONIBLE (0.50 €) ETAT COMME NEUF : N°7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires