Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 19:12

 

  Welcome-Willkommen-Welkom-Bienvenido-Benvenuti-
Bem-vindo-

Bienvenue sur mon blog exclusivement réservé à la vente d'albums et images (stickers)

type PANINI, MERLIN, PREZIOSI,...
 

Comme vous avez pu le remarquer, les catégories sont complètement déclassées depuis la mise à jour de la plate forme Overblog ! Merci à eux. J'ai passé un temps fou à créer ce blog, avec des articles par ordre alphabétique, désormais, les catégories sont impossible à reclasser. Pour la lisibilité, on repassera.

Désolée, pour mes lecteurs collectionneurs.

      N'hésitez pas à me contacter pour me poser vos questions

(voir rubrique "me contacter").

Je fais actuellement la mise à jour des pages, notamment la mise à jour des prix qui n'avaient pas changé depuis 10 ans.

Merci de votre compréhension

 

 

 

BONNE VISITE....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires